La playliste du dimanche #1: Tété

Publié 14 avril 2013 par minimam's family

Bonjour !

Alors comme j’aime beaucoup la musique, j’ai décidé de partager mes goûts en la matière avec vous.
C’est pourquoi tous les dimanches je publierais une chanson que j’aime.
J’écoute beaucoup de styles différents, nous aurons donc sûrement à un moment ou un autre une musique appréciée en commun 😉

J’ouvre le bal avec Tété et sa chanson pleine d’humour :

Ces grands moments de solitude

Quoi de
Plus grand
que ces instants suspendus
Où rien ne compte plus vraiment ?
Rien de plus troublant
Une boulette, une bévue,
Une chute devant des inconnus
Et hop, l’affaire est entendue

Ces grands moments de solitude
Ne sont ma foi qu’une question d’habitude
Au début, les secondes se déguisent en heures
On a chaud et puis l’on sue :
C’est in situ qu’on apprécie le mieux
L’art délicat de passer pour un con

Une veste, un vent
App’lez ça comme vous voudrez
Une claque ou que sais-je, un soufflet,
Rien ne vaut ces
Parenthèses enchantées quand d’em-
-blée le ridicule vous embrasse,
Que dans l’assemblée
Un ange passe

Ces grands moments de solitude
Ne sont ma foi qu’une question d’habitude
Au début, les secondes se déguisent en heures
On a chaud et puis l’on sue :
C’est in situ qu’on apprécie le mieux
L’art délicat de passer pour un con

Acculé, pris au piège, confondu
Comm’ça aux yeux de tous, à demi nu
C’est in situ qu’on apprécie le mieux
L’art délicat de passer pour un con

Alors ? Vous aimez ? 😉

2 commentaires sur “La playliste du dimanche #1: Tété

  • C’est ce genre de chansons où on se souvient….. de quoi ?
    – de cette fois où tu traverse la rue et te tord la cheville en talon (en deux secondes tu descend de 10 cm et remonte aussitôt !)
    – de cette fois où tu as eu la phrase qui tue : « il est sympa ton grand-père…khreum ah c’est ton papa ? »
    – de cette fois où tu as fini le cul par terre parce que tu as glissé sur une tâche improbable deux secondes avant la photo de groupe
    – de cette fois où tu es sortie de chez toi sans la clef…..
    Mais malgré tout, on l’aime notre vie ! et qu’est-ce qu’on en rit après !!!!!!

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

