La playliste du dimanche #2 : M

Publié 21 avril 2013 par minimam's family

Pour cette 2ème édition de la chanson du dimanche, je te propose le chanteur M avec un de ses récents titres Mojo.

J’adore ce chanteur et pour l’avoir vu en concert je peux t’affirmer que franchement il déchiiiiiiiiire !!!!

Si tu aimes sa musique et qu’un jour il se produit pas loin de chez toi alors fonce ! C’est une bête de scène, tu vas te régaler !

Pourquoi toutes ces caresses inégales,
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce que c’est bien?
Est-ce que c’est mal?
Laisse toi aller c’est qu’ça c’est le Mojo

Malgré-moi
J’ai pourtant été sage jusque là
Est-ce qu’il fait froid?
Est-ce qu’il fait chaud?
Laisse toi aller c’est qu’ça c’est le Mojo

Est-ce qu’il est tard?
Est-ce qu’il est tôt?
Aller vient laisse toi aller c’est qu’ça c’est le Mojo

Ça c’est le Mojo
C’est qu’ça c’est le Mojo …

Pourquoi toutes ces caresses inégales?
Quand elles ressentes mes ondes animales?
Est-ce qu’il est moche?
Est-ce qu’il est beau?
Aller ouais laisse toi aller c’est qu’ça c’est le Mojo

Cette tenue riche peut être fatale
Elle a craquer elle est cannibale
Est-ce qu’il est vrai?
Est-ce qu’il est faux?
Ouais ouais laisse toi aller c’est qu’ça c’est le Mojo

ça c’est le Mojo
C’est qu’ça c’est le Mojo …
ça c’est le Mojo …

Laisser un commentaire

docadrenaline

Emergency medicine young doc's mood

Directeur-des-Soins.com

Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

des mots et moi

2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

No SuperDoc

"I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

Popi's life

Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

La salle de pause

Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

Les moukraines à la glaviouse

Non parce que bon, quand même.

Annette, poils aux gambettes

Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

