La playliste du dimanche #4 : Shy’m

Publié 5 mai 2013 par minimam's family

Hello everybody !

Aujourd’hui j’ai envie qu’on s’éclate sur Shy’m et sa chanson que j’adooooore « Et alors ? » dont le mot d’ordre est : Assume ta personnalité ! Sois toi-même !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=2zdqymnZoHc]

{ Et Alors ! }

Parlez-moi de ceux qui osent qui incarnent la différence,
Ceux qui posent sans qu’on leur dise
Mais comme ils le pensent
Parlez-moi de personnalité, d’originalité, d’idées.

(HEY !)

Et Alors ?
Mais qu’est-ce que ça te fait,
Si je n’aime pas les protocoles,
Les idées fixes et les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu’est-ce que ça te fait,
Si j’ose les nœuds pap,
Et les Derby garçonnes décalées

Et Alors ? (HA !) Papapalapapa
(WAAW !) Et Alors ? (HA !) Papapalapapa

Parlez-moi de punk, de rock, de street, de pop ou de Bohême,
Qu’importe l’univers,
L’addiction est la même,
Parlez-moi de créativité, d’originalité, d’idées.

ME P*TE D’FASHIONISTA
DE P*TE D’FASHIONISTA
ME P*TE D’FASHIONISTA
DE P*TE D’FASHIONISTA

(HEY HEY HEY HEY !)

Et Alors ?
Mais qu’est-ce que ça te fait,
Si je n’aime pas les protocoles,
Les idées fixes et les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu’est-ce que ça te fait,
Si j’ose les nœuds pap,
Et les Derby garçonnes décalées,

Et Alors ? (HA !) Papapalapapa
(WAAW !) Et Alors ? (HEHE !) Papapalapapa

(Sifflements)

(HEY HEY HEY HEY !)

Et Alors ?
Mais qu’est-ce que ça te fait,
Si je n’aime pas les protocoles,
Les idées fixes, les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu’est-ce-que ça te fait,
Si j’ose les nœuds pap,
Et les bustiers Franck Sorbier,

Et Alors ? (HA !) Papapalapapa
( WAAW !) Et Alors ? (HEHE !) Papapalapapa.

(Sifflements)

Papapalapapa.

Laisser un commentaire

docadrenaline

Emergency medicine young doc's mood

Directeur-des-Soins.com

Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

des mots et moi

2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

No SuperDoc

"I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

Popi's life

Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

La salle de pause

Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

Les moukraines à la glaviouse

Non parce que bon, quand même.

Annette, poils aux gambettes

Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

