Incroyable … ça sent bon !

Publié 8 mai 2013 par minimam's family

Incroyable … ça sent bon !

Mais quoi donc ?

« Ça sent les légumes ! » me lance MaxiDad éberlué en préparant l’assiette de MiniBoy (c’est vrai que d’habitude les purées pour bébé sentent un peu la pâtée pour chien … d’ailleurs notre chienne les adore).

Mais de quoi tu parles bordel ?!

Et bien de ces toutes nouvelles portions de purée pour bébé que nous venons de découvrir dans notre supermarché préféré, j’ai nommé les purées Good Gout !

Good Goût

Alors y en a peut-être qui connaissent déjà depuis un bail mais tu comprends pour arriver dans mon magasin la bouffe elle prend le train, l’avion, le bateau, le camion, le vélo, la planche à voile, le taxi … BREF !

Au menu de ce qu’on a trouvé (y en a sûrement d’autres mais on en a trouvé 4 différents déjà tu te rends pas compte !) : Patates douces/Sauté de porc, Panais/Epinards/Saumon, Courges Butternut/Sauté d’agneau et Céleri/Polenta/Poisson … enfin des légumes dont t’as jamais entendu parlé sauf par des super mamans qui font leurs purées elles-mêmes !

C’est bon, c’est bio, ça sent le vrai légume, l’emballage est écolo et c’est pas plein d’ajout de n’importe quoi !

Pour mon MiniBoy qui est intolérant aux protéines de lait de vache, c’est impeccable ! Pas de beurre, de crème, de lait écrémé reconstitué (beurk) …

Alors j’avoue ne pas avoir gardé le ticket de caisse pour vous donner le prix exacte, je conçois que c’est sûrement plus cher un seul de ces sachet qu’un lot de 2 d’une marque X ou Y mais pour changer une ou deux fois par semaine moi je dis OUI !

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Incroyable … ça sent bon !

  • on a encore jamais gouté y’en a pas par chez moi !!
    ici c’est maman qui cuisine pour les doudounes.
    je prends de temps en temps des hipp pour les grosses galères mais généralement on fait la cueillette, la biocop et la petite ferme de réinsertion d’à côté c’est pas bio là c’est une agriculture raisonné e tsurtout c’est local parce que le bio et taiwan c’est pas logique 🙂

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

