Et BOUM !

Publié 22 mai 2013 par minimam's family

Bonjour cher/chère lecteur/lectrice !

Je t’ai manqué ? ^^

Ça fait un petit moment que j’ai envie de te parler d’un produit miracle qui ne sort plus de mon sac à main ni du sac de bébé depuis plus de 6 mois. THE truc indispensable quand ta petite tête blonde commence à marcher.

Ma petite tête blonde à moi m’a fait vieillir de 30 ans, poussé des cheveux blancs, fait avoir 18 crises cardiaques et pété 5 anévrismes depuis qu’il a décidé de lâcher ma main protectrice afin d’aller courrir le monde à sa guise (toi aussi tu penses à Jean Rochefort à chaque fois que tu dis ça ?).

Je dis ça parce que du jour où il s’est lâché voir même avant (ouais parce qu’en fait il s’en foutait de pas savoir mettre un pieds devant l’autre, même pas peur) on a roulé au rythme de 2 bosses par jour en moyenne ! Il s’est mangé tous les coins de tables hautes ou basses, les arêtes des murs, des meubles, des étagères … il avait le front tout rayé de lignes bleues, verticales ou horizontales … magnifique quoi.

MAIS ÇA AURAIT PUT ÊTRE PIRE !!! J’aurais pus ne pas avoir mon stick aux huiles essentielles miracle anti bleus et bosses ! Parce que sans déconner c’est super efficace ! Là où il serait sorti un oeuf de pigeon il te sort juste une cacahuète et encore ! Moi je dis : RESPECT !

Alors je te le dis ou pas ce que c’est mon produit miracle ? Oui ?

1er indice :

Tu peux le trouver sur le site de Néobulle (si tu es une adepte du portage tu connais peut-être déjà) dans la section boutique.

2ème indice :

Il a un nom super sympa que les enfants adore et qui reflète bien ce pour quoi il est fait.

3ème indice :

Il est peu onéreux. 7€90 le flacon. La livraison est rapide (72h).

 

Réponse :

Oui ! Bravo ! Il s’agit bien du stick d’urgence BADABOUM !

Un autre point positif c’est qu’il est très facile à appliquer. C’est un système de bille genre roll-on. Le mien n’aime pas trop que je passe la bille directement sur la bosse donc je me mets un peu d’huiles essentielles sur l’index et je lui applique comme ça.

Bonus :

Il a des petits frères !

ADOU’PIK s’occupe des piqûres d’insectes et de plantes (genre orties). Le grand copain de ma fille en ce moment pour ses boutons de moustiques …

P’TITS BOBOS gère … les p’tits bobos (Haha elle est bien bonne ^^) genre égratignures, ampoules …

Et le petit MAL AU COEUR  qui accompagne les petits voyageurs barbouillés et les futures mamans qui ne décollent pas de la cuvette des chiottes (perso c’est le seul que je n’ai pas testé donc je ne peux rien en dire).

 

 

Article non sponsorisé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

docadrenaline

Emergency medicine young doc's mood

Directeur-des-Soins.com

Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

des mots et moi

2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

No SuperDoc

"I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

Popi's life

Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

La salle de pause

Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

Les moukraines à la glaviouse

Non parce que bon, quand même.

Annette, poils aux gambettes

Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

%d blogueurs aiment cette page :