Tag, Tagueur, Tagués

Publié 12 juillet 2013 par minimam's family

Rho comment c’est trop la classe ! Après 2 Liebster Awards (ici et ) je viens d’être taguée par Coralie de C’était Comment Avant ? Va donc zieuter son blog !

Bon, tu connais le principe, je commence par 11 révélations hyper-super-méga confidentielles sur moi 🙂

– J’aime les cornichons (pas les gens hein !)

– Je suis gauchère ET J’ECRIS BIEN

– Je n’ai pas vu Tibouchon depuis hier 7h du mat et je suis MEME PAS EN MANQUE (fière)

– Du coup pendant 2 jours mon lit est devenu ma 2ème maison ^^

– Je suis en train de m’enfiler les dvd du manga « Fruits Basket » c’est top ! Tu connais ?

– Je suis nostalgique des semelles compensées / pantalon patte d’éph

– Quand j’achète un pantalon, y a toujours 20cm d’ourlet à faire …

– Je veux un nouveau sac à main !

– Je veux de nouvelles chaussures !

– J’ai de trop petites main pour réussir à jouer en mode Médium à Guitar Héro ;p

– A la plage je ne m’allonge pas sur une serviette, je m’assois sur « un fauteuil de vieille » comme dit MrChéri.

Allez maintenant je réponds aux 12 questions de Coralie :

Où étais –tu le 12 juillet 1998 ? Si tu ne te rappelles plus de cette date, laisses tomber la question !

Devant ma télé bien sûr !!! La seule année où j’ai suivi une coupe du monde !

Je suis une grande perche et toi qui es tu ?

Un minimoy ?

Et toi, est ce que tu sautes ?

Oui, beaucoup, pour choper le scialytique en salle d’op quand « les grands » le remontent au max parce qu’ils en ont marre de se le prendre dans la tronche ;p

Pourquoi au beach volley ne voit-on jamais les postérieurs des garçons, alors que celui des filles est toujours en gros plan ? (valable pour d’autres discipline !)

Les programmateurs sont des mecs !

Je cours, tu cours, nous courons, mais après quoi cours tu ?

Du temps pour MOI ! Parce que quand c’est pas le petit c’est la grande, quand c’est pas les enfants c’est le mari … et moi bordel ?!

Embrasser est un sport puisqu’il fait perdre des calories, alors tu en perds beaucoup chaque jour (des calories hein!) ?

Avec 3 personnes à bisouiller à la maison, je pense que oui ^^

Tu es plutôt sport à la télé ? Sport sur la canapé ? Sport en salle ? Sport de nature ? dis nous tout !

Petite j’ai fais 8 ans de gymnastique. Maintenant c’est plutôt canapé car j’ai un dos en trèèèèès mauvais état 😦

Un nouveau sport que tu aimerais inventer ?

La course de chien sur patinoire, ça serait poilant à regarder ;p

Y a t’il un concours du maillot le plus moche, du maquillage le plus grossier entre les équipes de natation synchronisée, de gymnastique rythmique ou de patinage sur glace ?

Je dirais plutôt du plus extravagant 🙂

Nelson Monfort, ah Nelson…on en parle ? 

Nelson or not Nelson, that is the question …

Mordre une médaille ou l’embrasser, c’est pas un peu bizarre ?!

Pas si elle est en chocolat ^^

Et le sport en chambre on en parle ?

Pas aussi souvent qu’il le « faudrait », vivement que Tibouchon grandisse et me lâche le soutif pour le rendre à son père 😉

Pour la suite c’est moi qui doit poser des questions … étant donné que je suis actuellement seule sans enfants, je vais m’orienter sur le thème de « Comment c’était avant ? » (clin d’œil à Coralie).

Pour ce qui est du nombre de questions … on verra selon mon inspiration ^^

1) C’était comment le dodo avant ? Lève-tôt, couche-tard, marmotte ?

2) C’était comment ton temps libre avant ? Shopping, sport, glande … ?

3) C’était comment tes repas avant ? Pareils ? Moins équilibrés ? Sur le pouce (quoique sur le pouce c’est souvent le cas aussi avec des enfants jusqu’à un certain âge) ?

4) Y avait quoi dans ton caddie avant à la place des couches, petits pots et autres ?

5) Tu le voyais comment ton avenir avant ?

6) Tu regardais quoi à la télé avant Dora, Tchoupi, les Barbapapa et la maison de Mickey ?

Et voilà j’ai plus d’idées alors ça suffira ^^

Pour finir c’est à moi de taguer plusieurs victimes ! Je fais appelle aux bonnes volontés, ici on a le droit de choisir de gagner (ou pas) ! Si vous voulez répondre au tag dites-le moi et je vous ajoute en edit 🙂

Par contre t’es d’accord qu’il faut quand même des « désignés d’office », pour faire genre quoi tu vois. Alors condoléances (ou pas) aux blogs suivants 😉

BBB’s mum

Lalotte Papote

La Carne
Sa réponse ici

EDIT :

Lully&Mum

Publicités

5 commentaires sur “Tag, Tagueur, Tagués

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

    %d blogueurs aiment cette page :