La vie en vert

Publié 27 juillet 2013 par minimam's family

Quannnnnnd je l’étale sur mes doiiiiiigts

Une seule ou plusieurs foiiiiiis

Je vois la vie en veeeeeeeerrreuuuu

La folie estivale me gagne, je pense pour aider mon subconscient à tenir encore 2 longues semaines avant les vacances.

Ainsi, hier, dès la sortie du boulot, je suis allé chercher MaxiMiss (anciennement FilleAînée) en mode « J’ai 10 ans » (ça tombe bien, elle aussi) avec dans l’idée d’aller acheter des glaces et … du vernis-fluo-d’été !

C’est vite chose faite et de retour à la maison on a pu se peinturlurer les ongles.

Je te présente donc les essais du jour :

Green Zing

Tout d’abord le « Green Zing »  de la gamme Color Show Néons de Maybelline.

Il s’étale très facilement, sèche vite mais nécessite au minimum 2 couches pour bien ressortir.

Green Feet

Voilà le résultat après 2 couches (tu as bien sûr remarqué la belle marque de bronzage de la Birk-addict que je suis).

Outre ce joli vert et comme dans ma grande bonté j’avais autorisé MaxiMiss à choisir non pas 1 mais 2 vernis fluos, en bonne jeune fille qui se respecte elle a choisit dans la même gamme :

Electric Pink

 

Le coloris « Electric Pink » ! Mêmes caractéristiques quant à la facilité de pose et le séchage rapide, par contre une seul couche suffit avec celui-ci pour avoir un très bon rendu. (Oui tu as bien reconnu il est posé sur une boite de cônes extrême. Au café si tu veux tout savoir).

Arc-en-ciel

MaxiMiss a opté pour des ongles « Arc-en-ciel », le choix entre les différentes teintes étant décidement trop cornélien …

 

Et toi ? C’est quelle couleur sur tes petons ?

2 commentaires sur “La vie en vert

  • la plupart du temps, je mets du noir..
    mais là, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, j’ai mis du rose…
    le soleil de Lyon tape trop fort sûrement.. la Normande que je suis n’est pas habituée ^^

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

