La playliste du dimanche #18 : Spéciale !

Publié 11 août 2013 par minimam's family

Une playliste un peu spéciale aujourd’hui car je la dédicace à ma MaxiMiss qui va fêter ses 10 ans demain !

Tu vas découvrir les 2 chansons (oui, 2 pour le prix d’une aujourd’hui) qui ont encadrées sa venue au monde. Tout d’abord, celle qui m’a prit les tripes pendant ma grossesse (pourtant je la connaissais depuis longtemps mais faut croire que ça se commande pas ces choses-là), puis celle qui me les a retournées (les tripes) quand elle est née. Par le plus grand des hasards, les 2 chansons sont issues du même chanteur. Tu le connais bien d’ailleurs. Mais siiiiiiiii, tout le monde le connait ! Il s’agit de Renaud. J’ai toujours aimé ses chansons qui m’ont suivies toute mon enfance.

Pendant ma grossesse j’ai donc « bloqué » sur Mistral gagnant. Un grand classique mais qui ne m’avait jamais fait cet effet.

Par la suite, une fois ma petite puce dans les bras, c’est sa chanson Morgan de toi qui a prit le relais ❤

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “La playliste du dimanche #18 : Spéciale !

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

