Une décennie …

Publié 13 août 2013 par minimam's family

Bonjour, j’ai 34 ans et hier je me suis pris un coup de bûche derrière l’oreille droite.

Hier, c’était l’anniversaire de MaxiMiss. 10 ans. Une décennie … BAM !

Pourtant j’ai l’impression que c’était le mois dernier que MaxiDad me glissait insidieusement à l’oreille « Et si on commençait les essais en octobre ? ». Ouais comme ça, l’air de rien, assis sur les fauteuils du cinéma-théâtre en attendant que le spectacle commence.

Ça te dis que je te raconte ? La journée d’anniversaire, hein, pas la fabrication de MaxiMiss 😉

Alors pour commencer elle a « attendu d’être née » pour se lever de son lit et venir quêter les traditionnels vœux. J’ai attendu dans le lit à côté d’elle les yeux rivés sur le téléphone pour guetter les tant attendus 9h10 (heureusement qu’elle est pas née à 15h30 !).

Son premier cadeau fut un cadeau très spécial. Je la mets au défi de trouver une copine de la cour de récré qui aurait le même !

Il s’agit d’un collier. Mais pas n’importe lequel ! Le retourneur de temps ! Tu sais, c’est le collier que porte Hermione dans Harry Potter et qui permet de remonter le temps !

Le retourneur de temps

Je l’ai acheté sur le super site ABC Dark Magie (j’attends une autre petite merveille en provenance de cette caverne aux merveilles, je te montrerais ça plus tard).

MaxiMiss était ravie ! En plus elle a déjà la baguette magique d’ Hermione que je lui avais offerte à la naissance de son petit frère 😉

A midi Nannie lui avait fait un joli gâteau. Une génoise avec de la crème pâtissière. Mioum !

Le gâteau de Nannie

MaxiMiss a été rhabillée avec plusieurs tee-shirts, un pull et un pantalon blanc (!), un peu de lecture, une boite pour apprendre à faire des tours de magie, des sous et un jeu de Nintendo 3DS (Animal Crossing). La suite au 2ème épisode jeudi avec mes parents (coup de massue bis) .

Cadeaux

Le soir on est sorti rien que tous les 4 au Buffalo Grill pour l’occasion. Comme une bille j’avais oublié mon tel (j’en reviens toujours pas, moi qui l’ai greffé à la main H24) donc pour le reportage photo c’est raté :/

MiniBoy a été très sage, on a été servi rapidement et on s’est régalé ^^

Dans 1 mois on attaque sa dernière année de primaire.

En septembre 2014 ce sera l’entrée au collège de MaxiMiss et en maternelle de MiniBoy … sur ce coup-là c’est pas une bûche qu’on va se prendre, c’est un astéroïde …

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “Une décennie …

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

