La playliste du dimanche #20 : Diana di l’Alba

Publié 25 août 2013 par minimam's family

Du son corse pour mon dernier jour de vacances.
MaxiDad les a vu 2 fois en concert cet été et nous les avions vu ensemble l’année dernière.  Ils sont juste fantastiques, on est fans !
Il s’agit du groupe Diana di l’Alba avec pour toi aujourd’hui leur titre A Cispra.
Jeudi, ma maman, mon BP et ma sister on eu la chance d’animer une soirée en ville avec eux et leur groupe de quadrille (ma sister a même eu des compliments de la part des chanteurs mais chuuuuut).
On y retrouve des sonorités irlandaises, bretonnes … perso j’adore !

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

docadrenaline

Emergency medicine young doc's mood

Directeur-des-Soins.com

Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

des mots et moi

2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

No SuperDoc

"I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

Popi's life

Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

La salle de pause

Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

Les moukraines à la glaviouse

Non parce que bon, quand même.

Annette, poils aux gambettes

Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

