Nos petits bonheurs de la semaine #5

Publié 26 août 2013 par minimam's family

Ma 2ème et dernière semaine de vacances, la 1ère sur 3 de MaxiDad, encore 2 semaines pour MaxiMiss (point vacances).

Lundi :

– MiniBoy est monté dans la benne du camion de tonton, s’est fait surprendre par le sommeil en faisant de la balançoire et a fait de gros poutoux à sa cousine ♥

image

– Le soir on a fait un big BBQ ! Mais j’ai pas fais de photos, j’avais dégustation de merguez … du coup tu vas juste voir l’ambiance :

image

Mardi :

– BM nous a fait de délicieux beignets de fleur de cougette.

image

Mercredi :

– Une partie de ma petite famille est venue nous rejoindre pour la journée ♥ L’occasion de prendre quelques photos de famille ♥

image

image

Et puis ça sent la reprise …
Jeudi, retour à la maison.
Vendredi, achat des fournitures scolaires.
Samedi, un petit tour à la Foir’Fouille où on a acheté un bureau pour MaxiMiss puis chez Décathlon pour lui prendre un nouveau survêt.
Dimanche, MaxiDad&Miss sont allés faire un tour de vélo.

Et voilà, aujourd’hui retour au boulot (tu la sens mon envie débordante ?).

Bonne semaine, courage aux travailleurs et bonne glande aux vacanciers !

4 commentaires sur “Nos petits bonheurs de la semaine #5

  • Mais comment arrive t’il a s’endormir dans la balançoire ?! (ca m’a toujours intrigué de voir des enfants s’endormir ça et là et spécialement dans leur assiette!)

    J’espère que la reprise a été (enfin j’ai vu passé un statut…alors courage!)

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

