La playliste du dimanche #21 : JJG !!!

Publié 1 septembre 2013 par minimam's family

Cette semaine je dédicace ma playliste du dimanche à ma sister adorée qui « en a gros » à cause de son doublage de 3ème année.
Parce que peut-être que tu le sais pas mais ma sister apprend à être sage-femme. Même que ça va être une SF qui déchire, celle que tu aimerais avoir à tes côtés pendant ta grossesse, ton accouchement et plus si affinités ♥ Une SF qui sait écouter, qui s’implique, qui soutien avec un coeur gros comme l’univers ♥

D’ailleurs si tu as envie de la soutenir et de la suivre tout au long de cette année entre études et mariage (ouais, 2014 va être une grande année !) je te conseille d’aller faire un tour sur son blog.

Alors rien que pour elle (bon d’accord, pour toi aussi), voici une de mes idole, Jean-Jacques Goldman avec J’irais au bout de mes rêves ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “La playliste du dimanche #21 : JJG !!!

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Directeur-des-Soins.com

    Le Blog d'un Philosophe des Soins du courant des Néophytes mais pas que...

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    No SuperDoc

    "I Can't Do This All On My Own, No I Know, I'm No Superman" (ou mes aventures périlleuses dans le monde de la médecine)

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

