Papillon, vole !

Publié 17 janvier 2014 par minimam's family

Aujourd’hui je voudrais te parler d’une créatrice que j’ai découvert juste avant les fêtes de Noël.

Je l’ai connu via sa page FB.

Il s’agit de Shirley ze pap’ !

Ce jour là j’ai flashé sur ses petits porte-cartes entièrement personnalisables (tu choisis toi-même tous les tissus).

En effet, ça me gonfle de me trimballer avec un gros sac quand je vais bosser (sachant qu’il va passer la journée enfermé dans un vestiaire à servir à rien) où quand je fais vite un aller-retour pour emmener les drôles à l’école.

Avant je prenais un vieux porte-monnaie de grand-mère ou je mettais 2-3 bricoles en vrac dans mes poches de manteau car je n’avais rien trouvé qui me convienne.

Mais ça, c’était avant !

Et puis Shirley a cousu ça :

91957883_o

Un petit étui tout mini et trop joli, juste comme il faut pour glisser ma CB, ma carte de pointage, un peu de monnaie pour le café/le pain et même ma clef de casier !

086ae804-061d-4506-bd32-352eff70c545[1]

Mon petit paquet est arrivé très vite dans un emballage soigné avec THE détail que j’adore : la sucette-cœur et les petites étoiles qui accompagnent la carte de visite (j’ai même pas encore ouvert c’est trop joli ^^)

Mais dans la boutique de Shirley tu peux aussi trouver plein d’autres créations géniales et toujours sur-mesure !

carnets-agenda-2014-de-sac-pour-femme-vinyl-6714111-agenda-2014-etob5f2-268b6_bigDes agendas tous plus beaux les uns que les autres

ecole-et-loisirs-etui-a-tablette-numerique-enfant-6232103-etuit-peluche-pa173-bf499_bigDes housses de protections extra-renforcées pour les petites tablettes numériques que les enfants ont eu à Noël (par exemple)

puericulture-sac-a-poussette-guidon-ou-poignee-5255893-dsc-0819-2daec_bigDes sacs à poussette super tendance

jeux-coussin-de-colere-a-taper-personn-1822098-coussin-de-colex766-17ffa_bigDes coussins de colère que les petits loulous furieux peuvent maltraiter pour extérioriser leurs sentiments (J’adore l’idée !)

sacs-a-dos-sac-a-dos-doudou-enfant-maternelle-4855815-dsc-0272-949a5_bigDes petits sac à dos doudou trop mignons pour accompagner nos minis dans leurs premiers pas à l’école/la crèche/chez la nounou

etuis-etui-cigarette-electronique-en-cui-6867349-porte-cigarette31dc-39a06_bigElle vous a même concocté des petites housses pour cigarettes électroniques !

Enfin bref, la liste est longue de toutes les choses que je trouve magnifiques dans sa boutique donc le mieux c’est que tu ailles y faire un tour !

Shirley ze pap’ c’est aussi un blog super sympa dans lequel elle te présente régulièrement toutes ses nouveautés 🙂

Mais attention, je te préviens !

On devient vite accro et on achèterait touuuuuuuuuuuuuut !

3 commentaires sur “Papillon, vole !

  • Laisser un commentaire

    docadrenaline

    Emergency medicine young doc's mood

    Philosophie & Filosofía - MardiPhilo.fr

    #MardiCestPhilosophie - Le Blog de Patrick Moulin, Philosophe méridien et éphémère - #Philosophie #Filosofía #JeudiCestPoésie #SabadoEsFilosofíaCubana #Filosofonía {🇨🇺🇪🇸🇲🇬}

    des mots et moi

    2 enfants, 1 homme, 1 chien, 1 boulot, du shopping, des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de moins bien

    Popi's life

    Vivre avec un oiseau élevé main c'est bien, le faire partager c'est mieux ( attention, c'est contagieux )

    2 Garçons, 1 Fille : 3 Sensibilités

    Policlinique médicale fondée en 2013 (blog médecin)

    La salle de pause

    Un lieu pour penser. Un lieu pour panser.

    Les moukraines à la glaviouse

    Non parce que bon, quand même.

    Annette, poils aux gambettes

    Le blog déluré qui n'a pas froid aux yeux...(ni aux jambes d'ailleurs)

    Nanou 100% soi

    Blog vie de maman, beauté-santé au naturel et gourmandises